Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

News/bilan refonte mois de Avril-Mai 2020

Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: News/bilan refonte mois de Avril-Mai 2020
Dim 7 Juin - 20:09
News/bilan refonte mois de Avril-Mai 2020


Bonjour ou bonsoir (Tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci), chers membres adorés  love01

Tout d’abord, je souhaiterai remercier la plupart d’entre vous pour avoir été aussi patient et pour nous avoir malgré tout soutenu dans le cadre de ce projet de refonte.

Le forum a connu des hauts et des bas depuis sa réouverture, mais cette fois-ci, nous espérons que tout cela sera bien derrière nous et que nous allons réussir à remonter le forum comme il était lors de son ouverture début décembre.

Ce sujet n’a pas pour but de remémorer de mauvais souvenir mais bien de vous expliquez les changements et quelques nouveautés qui sont présents suite à cette petite refonte :

1. Dans un premier temps, je ne peux que vous confirmer la nomination d’Endymion au poste d’administrateur sur le forum; qui est resté fidèle au poste qui m’a aidé dans le cadre du re-lancement du forum. il, risque d’être présent encore longtemps pour vous divertir et vous maltraiter. Saphira a malheureusement décidé de nous quitter par manque de temps au sein du staff du forum, mais elle compte bien rester parmi nous pour continuer l’aventure. Noëlya quant à elle, restera à son poste de Publiciste pour le forum.

2. Qui dit refonte, dit nouveau design et peu de changement au niveau du codage pour l’instant, bien que nous espérions malgré tout que les couleurs vous conviennent et que le changement de forme de certains sujets vous permettront une meilleure compréhension et lecture de ces derniers.

3. En parlant des sujets, le contexte a été revu et reformulé afin que vous puissiez d’avantage vous imprégner dans le contexte d’Impedimenta. Si vous voulez en savoir plus c'est par ici.
En complément, je tiens à vous confirmer que l’ensemble des sujets qui ont été postés sur le forum sont à conserver dans la mémoire de vos personnages et qu’ils resteront dans la chronologie du forum. Ainsi, nous allons en effet bien repartir sur le mois de septembre 2021 IRP, l’événement du parc des créatures magiques a bien eu lieu, tout comme le RP relatif au Poudlard Express et celui du Banquet de début d’année, par conséquent, je ne peux que vous confirmer que le tournoi inter-maison va avoir lieu, si vous désirez en savoir plus à ce sujet, venez donc découvrir notre RP d'inscription. L’événement sera lancé début octobre, une chose est sûre : c’est que vos personnages risquent d’être bien chamboulés. Je n’en dirai pas plus, mais il convient de bien poser les choses à plat, pour le tournoi des trois sorciers qui ne va pas tarder à arriver sur le forum. il va y avoir de l’action !

4. Dans une certaine continuité, le forum a été réorganisé et certains sujets déplacés et modifiés pour une meilleure compréhension et pour une meilleure optimisation. Nous vous offrons également deux sections complémentaires, la section réclamer et dépenser ses gallions : cette section, vous l’aurez attendu longtemps mais la voici enfin avec les boutiques (enfin !) mais également quelques nouveaux avantages à acquérir pour vos personnages. Vous trouverez également la section pimenter son rp ; si vous êtes curieux et que vous désirez pimenter votre RP, vous n’avez qu’à vous rendre dans cette mystérieuse section du forum.

5. Il nous arrive parfois d'être tête en l'air, et nous oublions des choses. Donc si vous voyez dans un bottin ICI et ICI n'hésitez pas à nous en faire part, bien que nous ayons fait notre maximum pour ne rien oublier Smile

Bien sûr félicitation à nos membres du mois Pitié

En cas de questions, vous savez bien entendus où nous trouver. Je vous laisse sans plus attendre découvrir le reste (car nous avons travaillé et c’est à vous enfin de chercher) ; Prochainement sur le forum : le début également de la saison de Quidditch, et encore bien d’autres….

Longue vie à Impedimenta et à très bientôt sur le forum et en RP les Loukoums, nous vous réservons bien des surprises (et de la torture).  sushi01

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: News/bilan refonte mois de Avril-Mai 2020
Mar 9 Juin - 2:34
Que dire sur cette refonte... Tout bonnement elle est juste parfaite, j'adore ça donne un coup de jeune ! Il est plus aguicheur en espérant voir de nouveaux embarquer sur le forum !  rainbow01

P.S. Félicitations à @James S. Potter comme étant le membre le plus actif et à @Drago Malefoy comme Meilleur Rplayeur ! Sans oublier... @Scorpius H. Malefoy (mon uc) oui oui je m'auto-jette des fleurs pour avoir repris ma place de meilleur voteur ! highfive01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: News/bilan refonte mois de Avril-Mai 2020
Mar 9 Juin - 11:51
Le forum est magnifique ! Pitié Pitié rainbow01
Félicitations et félicitations aux membres du mois, dont mon mari et mon fils muchlove01 muchlove01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: News/bilan refonte mois de Avril-Mai 2020
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Mars 2020
» Bilan du mois de Juin 2020
» Bilan du mois de juillet 2020
» Bilan du mois d'Août 2020
» Bilan du mois de décembre 2020

News/bilan refonte mois de Avril-Mai 2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: