Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bilan du mois de décembre 2020

Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 869
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de décembre 2020
Dim 3 Jan - 16:40
Bilan du mois de Décembre 2020
Bonjour à tous et bonne année  2021 yihaa  glitters !! Nous vous souhaitons de bonnes choses pour cette année en espérant qu'elle soit plus positive que 2020 ! En tout cas voilà le petit bilan du mois de Décembre 2020.

Tout d'abord nous voulons vous remercier pour tout les retours positives que nous avons eu concernant la grosse maj faites au début du mois de Décembre, avec les nouveautés, le codage, le design etc. Vous êtes les meilleurs et nous espérons vous surprendre dans les prochaines animations et prochains évents.

En parlant d'animation, nous tenons à vous remercier également à vous remercier pour votre participation au Calendrier de l'avent. Votre engouement pour cette animation, nous conforte dans le fait que nous pourrons réitérer l'expérience l'année prochaine Smile

Niveau évent, comme vous le savez, nous essayons de trouver un certains rythme pour que cela convienne à tous (ni trop lent, ni trop long) et vous pouvez déjà pour les champions participer à la deuxième épreuve dans L'arène et pour les spectateurs, les tribunes vous attendent !! Nous espérons que ce que nous avons prévu vous conviendra et nous mettrons tout en œuvre pour que cela se passe bien pour tous  happybounce01

Pour continuer ce bilan, nous restons pour le moment en Janvier, il est possible que le mois change au cours du mois, nous vous en ferons part, mais ce sera surement lors de la fin de l'event. Le forum compte 68 sorciers, pour  74706 messages ! Merci à vous d'être toujours autant actif sur le forum  hug02

Souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres @Alma De Clermont ;@John M. Selwyn ; @Roxanne Weasley ;@Hannah Londubat  N'oubliez pas d'aller leur demander des liens afin de les intégrer au mieux à la famille d'Impedimenta.

Souvenez-vous également que la partie Pimenter son rp vous permet non seulement d'avoir des rps avec des PNJ, mais également des rps aléatoires et nous avons également ajouter des topics recensant les personnes recherchant des rps !! N'hésitez donc pas à y faire un tour Very Happy

Maintenant passons aux membres du mois :

Le meilleur voteur ce mois-ci n'est autre que @Neville Londubat avec 71 votes qui reste toujours premier, il est suivit par @Anastacia D. Lebedeva avec 54 votes qui si elle continue comme ça lui ravira la première place et enfin le dernier est @James S. Potter avec 42 votes ! Félicitation  happybounce01

Le membre le plus actifs ce mois-ci est @Neville Londubat avec 139 messages ! Il est suivit par @Alma De Clermont avec 96 messages, puis de @Anastacia D. Lebedeva avec 42 messages qui n'est clairement pas en reste ! Comme Neville est déjà meilleur voteur, c'est Alma qui reprend sa place. Félicitations à eux !

Enfin pour le meilleur rplayeur ce mois-ci nous le décernons à @Alma De Clermont avec 19 rps. Elle est suivit par @Molly Weasley II 18 rps, puis par @Hecate Nightingale et @Scorpius H. Malefoy tout deux à égalité avec 13 rps ! Et vu qu'Alma est déjà dans le tops des plus actifs, nous mettons donc Molly sur la PA Smile  Félicitation !

Merci à vous pour ce mois de décembre !

Longue vie à Impé !

Le staff.

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de décembre 2020
Dim 3 Jan - 17:44
Bilan du mois de décembre 2020 4a2e39b6dd2d1553f4a8cc5efe1728a7


James S. Potter avec 13 votes  hesitating
Fake new, mensonge  shocked03
**sort loin**

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de décembre 2020
Dim 3 Jan - 17:54
Hey
Désolée jamez grosse faute de frappe. Tu en as fait 42 xD
Mais tu restes à la 3eme place :3
Bisous à vous

_________________
Bilan du mois de décembre 2020 Kit_ro12
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de décembre 2020
Dim 3 Jan - 18:07
Je sais que je reste 3e, je me trouvait drole, j'ai presque demandé un recomptage pour bien completé mon immitation hahahaha01

hug02 love01

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de décembre 2020
Dim 3 Jan - 18:36
James S. Potter a écrit:
Je sais que je reste 3e, je me trouvait drole, j'ai presque demandé un recomptage pour bien completé mon immitation hahahaha01

hug02 love01

Presque mais il s'agit juste d'une erreur de report XD

_________________
Bilan du mois de décembre 2020 Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de décembre 2020
Lun 4 Jan - 13:20
Merci à vous pour ce bilan ! love01
Félicitations à tous les membres et meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de décembre 2020
Lun 4 Jan - 13:39
UNE WEASLEY sur le trône ! *Se plie devant la Queen* On peut dire que ce nouveau bilan du mois de décembre a été riche en émotion et activité ! Félicitations aux gagnants et à moi ! OUI je m'auto-félicite pour avoir fait 13 RP ! Je resterai actif c'est sûr et certain ! J'ai enfin retrouvé le goût aux rps ! yihaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de décembre 2020
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Février 2020
» Bilan du mois de Mars 2020
» Bilan du mois de Juin 2020
» Bilan du mois de juillet 2020
» Bilan du mois d'Août 2020

Bilan du mois de décembre 2020

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: